Dictator's Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dictator's Shit

Poésie powa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Manifeste mortuaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oz

oz


Nombre de messages : 175
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2006

Manifeste mortuaire. Empty
MessageSujet: Manifeste mortuaire.   Manifeste mortuaire. EmptyDim 5 Nov - 22:22

Allons! Poétisons! Pratiquons des saignées entre les interstices, et si les mouches volent au-dessus des cadavres ce que la faim les pousse. On ingurgite, on déglutit, on vomit. Toujours avec plaisir. Mais les asticots nous feront à jamais ramper.
Meurs, on verras bien. Tu verras bien. Mange la poussière. Elle a bien plus de goût que ces plats en sauce de restauration rapide, que l’air du temps et les ères préhistoriques, que ces corps violés par l’ambition, que cette postérité fictive et illusoire, que ces histoires que l’on se raconte le jour pour s’endormir, endormir ces visages qui sourient d’immondices. Meurs, tu verras bien qu’il fait beau dans les ténèbres.
Ignorez le souci d’expansion et de modestie prétentieuse. Ne sont génies que les morts, car ils ne le savent pas. N’est immortelle que l’illusion et l’illusion de l’illusion. L’éternité c’est laisser ses empreintes sur le sable d’une plage que l’écume balaye. Mourrez, vous verrez bien qu’on n'y voit plus, que personne n’y voit plus.
Poétisons de kilomètres d’industrie littéraire soumis aux capitaux. Poètes ingénieurs du génie militaire et de syntaxe fatiguée usés par le bon sens.
Les Grands Hommes ne l’ont été que par la petitesse du monde. Et de ses idées. Les étoiles meurent, seule l’obscurité persiste.
Annihilons la culture, entaillons-la à son sternum et perçons lui les poumons. Tuez tout sur votre passage. Vous en premier.
L’éternité c’est vivre mort. La poésie aussi.

Poétisons!
Revenir en haut Aller en bas
Emy




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2006

Manifeste mortuaire. Empty
MessageSujet: Re: Manifeste mortuaire.   Manifeste mortuaire. EmptyMer 8 Nov - 20:55

Un raisonnement auquel j'adhère. Une chute impresionnante.

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maan

Maan


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Manifeste mortuaire. Empty
MessageSujet: Re: Manifeste mortuaire.   Manifeste mortuaire. EmptyVen 10 Nov - 1:21

Ne sont génies que les morts, car ils ne le savent pas.

... idée intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://maan.over-blog.com
alligato
Invité




Manifeste mortuaire. Empty
MessageSujet: Re: Manifeste mortuaire.   Manifeste mortuaire. EmptyDim 12 Nov - 15:44

"L'homme qui ne médite pas vit dans l'aveuglement, l'homme qui médite vit dans l'obscurité.
Nous n'avons que le choix du noir."

Victor Hugo

d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Keep me

Keep me


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Manifeste mortuaire. Empty
MessageSujet: Re: Manifeste mortuaire.   Manifeste mortuaire. EmptyVen 24 Nov - 13:55

Décidement j'aime.
Je commente pas tout, suis un peu pas très là des fois, mais ce texte ci mon neurone il a dit à mes doigts :
tapez les mots que je vous dis...

vais tenter de faire obéir mes doigts plus souvent.
j'aime beaucoup l'image de la plage où les pas s'effacent...où tout s'efface à la marée du jour ou
ben y à plus de marée que pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://centraisons.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Manifeste mortuaire. Empty
MessageSujet: Re: Manifeste mortuaire.   Manifeste mortuaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifeste mortuaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictator's Shit :: Nos écrits :: Textes en prose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser