Dictator's Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dictator's Shit

Poésie powa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Chut(e)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Chut(e) Empty
MessageSujet: Chut(e)   Chut(e) EmptySam 10 Mar - 18:36

Chut(e)

Mes destins de sel s’agrippent au bord des mains, comme si j’allais vomir des mots.
J’enchaîne à ma voix des arcs-en-ciel d’angoisse. Noir et blanc éternisés traversent mes silences.
Rien ne te semble plus invisible.
Crois-tu que les aigles m’avorteraient si je volais près d’eux ?
Je préfère encore mon poids avalé sous mes excuses muettes.
Rien ne te semble plus ébauché.
Retrouve moi sous les arches de nausées, quelque part entre le trottoir et la putain. Penses-tu à t’en aller ?
Quand les moindres contours sont presque sanglotés, j’écoute parfois les rires s’engouffrer sur mes yeux, comme si j’étais vous. J’ai volé des soupirs que je ne comprends plus.
Ereinte-moi, comme aux premiers jours de la fin du monde. Souffle-moi ta colère à l’orée de mes cris interdits.
Rien ne te semble plus faux.
Je supprime mes pouvoirs pour égrener l’accent de vos corps sur ma peau souvent mince.
N’attend pas mon jugement. Mes destins de sucre auront grillé sans moi, et peut-être qu’aujourd’hui je n’y vois rien.
Il a trop plus sur mes lèvres pour qu’elles démaquillent leurs peurs.
Aujourd’hui j’ai pensé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chut(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictator's Shit :: Nos écrits :: Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser