Dictator's Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dictator's Shit

Poésie powa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Harmonium (les tambours de nos peaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle H

Mademoiselle H


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Harmonium (les tambours de nos peaux) Empty
MessageSujet: Harmonium (les tambours de nos peaux)   Harmonium (les tambours de nos peaux) EmptyMar 26 Déc - 2:13

Harmonium (les tambours de nos peaux)

Et mes lèvres assoiffées des tiennes, et mes lèvres assoiffées des tiennes…

Je brûlerai mes gerçures au sel de ta transe, ma peau se craquellera comme un désert éventré. Dans l’hallucination tranchante de tes mots, je sentirai la terre s’ouvrir juste entre mes vertèbres.

Tes pupilles pour seules oasis, tes pupilles pour seules oasis…


J’enroulerai tes nerfs autour de mes poignets ; ton sang coulera comme un hydromel crayeux dans mes veines défrichées. Il répandra en moi ta névrose… Et les battements de mon cœur cristalliseront tes os.

Tu te noieras dans le lait de mes dentelles, tu te noieras dans le lait de mes dentelles…

Tes mains crépiteront leurs éclairs au creux de mon ventre effervescent. Le satin se lovera en dunes éphémères, à l’horizon de la folie. La nuit à son zénith immolera notre délire ; et, ombrant le flanc des cathédrales, le Léthé gravera son tatouage impie sur les lacets de nos doutes…

Le phénix de mon désir dévorera ton sourire, le phénix de mon désir dévorera ton sourire…


Mes doigts se joueront de ton corps, nos fièvres vaporeuses perleront au bout de nos ongles ; et nous crèverons nos tympans aux notes acérées de cette symphonie délétère. Les Dieux vacilleront lorsque nos crânes se fracasseront contre la voûte du septième ciel…

Les nuages noirs de nos ébats vomiront des orages, les nuages noirs de nos ébats vomiront des orages…

Quand nos âmes s’effleureront, les murs s’effondreront…



25 décembre 2006


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/miroirauxcygnes/
MaGe

MaGe


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

Harmonium (les tambours de nos peaux) Empty
MessageSujet: Re: Harmonium (les tambours de nos peaux)   Harmonium (les tambours de nos peaux) EmptyMar 26 Déc - 2:26

prem's...

"mouf."

(oui oui que ça... :p)

PS : Bam.

(oui c'est court... mais je ne trouve plus assez de mots.)

MaGe.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.heavenforum.com
Mademoiselle H

Mademoiselle H


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Harmonium (les tambours de nos peaux) Empty
MessageSujet: Re: Harmonium (les tambours de nos peaux)   Harmonium (les tambours de nos peaux) EmptyMer 3 Jan - 20:00

Ai modifié quelques détails... Merci, mon prof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/miroirauxcygnes/
Contenu sponsorisé





Harmonium (les tambours de nos peaux) Empty
MessageSujet: Re: Harmonium (les tambours de nos peaux)   Harmonium (les tambours de nos peaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonium (les tambours de nos peaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictator's Shit :: Nos écrits :: Textes en prose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser