Dictator's Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dictator's Shit

Poésie powa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Délice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pt1k

Pt1k


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2006

Délice Empty
MessageSujet: Délice   Délice EmptyMar 19 Déc - 17:21


Son génie jubile en enjambant ces malhabiles ingénus gênés et je rougis d'être surpris quand sur mon visage se dégage le sourire qui gage que cet outrage me plaît.

Je pourrais en écrire un ouvrage bien replet... Mais ne suffit-il de décrire son audacieux reflet ?

Et puis, se laisser captiver par le spectacle de ses ombres qui, sans fausse virgule, s'articulent tant que les muses manipulent et allument l'étincelle derrière les paupières closes de ces marionnettes au sang chaud qui osent prendre des poses délivrant ces enivrants parfums aux effluves parfaites.

Et vibrant à la fréquence de résonance de cette fragrance, un flagrant délice, où la raison s'enlise, s'étend sur la saison des lys...
Revenir en haut Aller en bas
MaGe

MaGe


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

Délice Empty
MessageSujet: Re: Délice   Délice EmptyMar 19 Déc - 21:33

ba voila qui est miiiiiiiiiieux... ça défonce. Abstrait, imagé, puissant. Tu déchires.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.heavenforum.com
 
Délice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictator's Shit :: Nos écrits :: Textes en prose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser