Dictator's Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dictator's Shit

Poésie powa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rien que des riens.

Aller en bas 
+2
Keep me
oz
6 participants
AuteurMessage
oz

oz


Nombre de messages : 175
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2006

Rien que des riens. Empty
MessageSujet: Rien que des riens.   Rien que des riens. EmptyDim 17 Déc - 14:26

Il n’y a rien à retenir
Rien que des riens
Suspendus à nos vides.

On a des brûlures au corps
Et des sutures au cœur.

Il n’y a que des sourires d’affiches d’associations caritatives et des sommes d’argent aussi grotesques que nos échecs. J’ai enterré demain au plus profond de mon estomac. Et alors? Que croyez-vous?
Aujourd’hui j’ai ajusté ma cravate comme si votre cou en était la proie. Je me sens bien comme ça. Je me sens utile et malin. Je pourrai vendre des tas de maladies incurables à des cancéreux, à l’aide d’un joli sourire assuré. «Bonjour madame. Cancer des os, n’est-ce pas? Bien. A un modeste prix, laissez-moi vous proposer le pack appareil respiratoire. Tuberculose-Pneumonie. Meilleure vente ce mois-ci.»
J’emmerde les bien portants et les sportifs bientôt morts d’un infarctus à vingt cinq ans. Je carbonise les repas de famille et pseudos discutions utopiques à propos d’une certaine révolution d’octobre. Novembre est un bien meilleur mois pour une révolution. C’est le mois des suicides.
Allez tous mordre la poussière. On se retrouvera. On ira tous au paradis prendre du crack et des amphétamines et on violera les anges dans les caves de nos cerveaux.

Pourquoi t’es pas resté à l’école?
Pourquoi tu me parles pas?
Pourquoi tu bois beaucoup?
Pourquoi tu fuis toujours?

Parce que.

Un pion de plus à l’allure cadavérique. Vous êtes exceptionnels! Uniques! Vous n’êtes strictement rien. Vous écrivez avec talent, vous artisez avec talent, mais le seul talent juste est de mourir vite et bien.
Vous n’êtes pas exceptionnels.

Vous n’êtes rien,
Rien que des riens
Suspendus à vos vides.

On a des ruptures d’anévrismes
Et de futures années tristes.
Mais ce n’est rien.
Ce n’est rien.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keep me

Keep me


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

Rien que des riens. Empty
MessageSujet: Re: Rien que des riens.   Rien que des riens. EmptyDim 17 Déc - 14:45

J'ai l'impression qu'on vient de faire en quelque sorte un bilan psychatrique là.
J'aime pas trop les psy mais bon ton analyse me convient pas mal même si à la base ce n'était pas la mienne.

"Pourquoi t’es pas resté à l’école?
Pourquoi tu me parles pas?
Pourquoi tu bois beaucoup?
Pourquoi tu fuis toujours?"

"Vous n’êtes rien,
Rien que des riens
Suspendus à vos vides."

"On des ruptures d’anévrismes (manque pas qq chose là ?)
Et de futures années tristes.
Mais ce n’est rien.
Ce n’est rien."

Autant dire que j'aurais tout relevé en fait.

J'aime tes mots toujours différents de ce que je peux lire et si fort que je les ressens parfois plus que les miens.
Merci




Revenir en haut Aller en bas
http://centraisons.canalblog.com/
i killed jfk

i killed jfk


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2006

Rien que des riens. Empty
MessageSujet: Re: Rien que des riens.   Rien que des riens. EmptyDim 17 Déc - 16:53

bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis X.

Marquis X.


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/10/2006

Rien que des riens. Empty
MessageSujet: Re: Rien que des riens.   Rien que des riens. EmptyMar 19 Déc - 22:54

Un texte qui colle bien à un discours " Tyler Durden ".

Bordel de merde.
Dieu à intérêt à bien se tenir.

C'est ........


Marquis X.
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Rien que des riens. Empty
MessageSujet: Re: Rien que des riens.   Rien que des riens. EmptySam 30 Déc - 13:07

Je l'avais aimé, j'ai eu besoin de le relire. Juste pour rien.
Alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle H

Mademoiselle H


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Rien que des riens. Empty
MessageSujet: Re: Rien que des riens.   Rien que des riens. EmptyJeu 4 Jan - 19:12

Aaaaahhhhh... Un bon bain de cynisme oznérien... ça fait pas de mal, de temps en temps. T'as le don pour nous renvoyer à notre propre néant, à notre propre insignifiance, et tu fais ça en restant modeste.

"On a des brûlures au corps
Et des sutures au cœur."

"Novembre est un bien meilleur mois pour une révolution. C’est le mois des suicides. " (ça, j'suis jalouse)

"Un pion de plus à l’allure cadavérique. Vous êtes exceptionnels! Uniques! Vous n’êtes strictement rien. Vous écrivez avec talent, vous artisez avec talent, mais le seul talent juste est de mourir vite et bien."

Ouais, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/miroirauxcygnes/
Contenu sponsorisé





Rien que des riens. Empty
MessageSujet: Re: Rien que des riens.   Rien que des riens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que des riens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictator's Shit :: Nos écrits :: Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser