Dictator's Shit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dictator's Shit

Poésie powa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est du bordel qui saigne ma langue

Aller en bas 
+2
Keep me
i killed jfk
6 participants
AuteurMessage
i killed jfk

i killed jfk


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2006

C'est du bordel qui saigne ma langue Empty
MessageSujet: C'est du bordel qui saigne ma langue   C'est du bordel qui saigne ma langue EmptyVen 15 Déc - 21:15

C'est du bordel qui saigne ma langue à blanc, sans sommation. Je suis le premier à mourir, à écoper de la perpétuité d'avoir cru t'aimer.
Si j'ai des cicatrices c'est parce que j'ai appris à me battre tout seul, les cachant aux autres car ce sont eux les plus terrifiants. J'en ai peur. Parce que je sais que dans mes paniques les plus totales je pourrai renverser le monde. C'est du bordel à vomir de partout, un truc acide pour bien vous dégouter d'exister dans votre confort moderne, hommes et femmes modernes de l'an deux mille, allez crevez plus loin, vous me faites mal à rester prostrés sur vos tombes, alors que vous n'avez même pas finis de les creuser. C'est du bordel qui trompe mes sens, j'ai trop gouté de néant pour connaitre le gout du vin. J'ai trop aimé les femmes pour lécher leur peau toute une nuit. J'ai trop bousillé me tympans sur des murs invisibles pour comprendre le silence qu'il te faut pour baiser ta femme et ta carrière.

Bordel que ma langue saigne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
RS
Invité




C'est du bordel qui saigne ma langue Empty
MessageSujet: Re: C'est du bordel qui saigne ma langue   C'est du bordel qui saigne ma langue EmptyVen 15 Déc - 21:50

moi ce sont mes yeux qui saignent ... tu peux me tuer moi aussi?...

...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Keep me

Keep me


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est du bordel qui saigne ma langue Empty
MessageSujet: Re: C'est du bordel qui saigne ma langue   C'est du bordel qui saigne ma langue EmptySam 16 Déc - 13:20

Là j'aime...
Par contre t'as oublié un "s" à "me tympans"

"vous me faites mal à rester prostrés sur vos tombes, alors que vous n'avez même pas finis de les creuser."
Ce passage ci me parle (plait) encore plus
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://centraisons.canalblog.com/
Mademoiselle H

Mademoiselle H


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est du bordel qui saigne ma langue Empty
MessageSujet: Re: C'est du bordel qui saigne ma langue   C'est du bordel qui saigne ma langue EmptySam 16 Déc - 15:47

Fanny a oublié quelques fautes, je les signale :

"allez crevez" ==> "allez creveR"
"vous n'avez même pas finis" ==> "vous n'avez même pas finI"

Bon, maintenant que j'ai bien fait ma chieuse, je peux en venir au moment où je dis que ton texte m'a littéralement assommée. Ta langue saigne, ta plume aussi, et les taches rouges sur le papier blanc sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/miroirauxcygnes/
MaGe

MaGe


Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est du bordel qui saigne ma langue Empty
MessageSujet: Re: C'est du bordel qui saigne ma langue   C'est du bordel qui saigne ma langue EmptySam 16 Déc - 15:54

c'est du libre entierement brut comme a ton habitude. C'est claquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.heavenforum.com
i killed jfk

i killed jfk


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2006

C'est du bordel qui saigne ma langue Empty
MessageSujet: Re: C'est du bordel qui saigne ma langue   C'est du bordel qui saigne ma langue EmptyDim 17 Déc - 4:31

Merci pour vos compliments.
désolé pour les fautes.
pour être honnte j'ai écris ce texte en 5/10minutes
pendant que j'attendais que MaGe valide mon inscription...

comme ça faisait un petit temps queje n'avais rien tapoter sur le clavier... fallait que ça sorte.
C'est confus, surement, mais bon...
ça part un peu dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
RS
Invité




C'est du bordel qui saigne ma langue Empty
MessageSujet: Re: C'est du bordel qui saigne ma langue   C'est du bordel qui saigne ma langue EmptyMer 24 Jan - 19:54

je l'adore ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Marquis X.

Marquis X.


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est du bordel qui saigne ma langue Empty
MessageSujet: Re: C'est du bordel qui saigne ma langue   C'est du bordel qui saigne ma langue EmptyMer 24 Jan - 20:48

Fais saigner ta langue. Je m'en abreuve.
Revenir en haut Aller en bas
oz

oz


Nombre de messages : 175
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2006

C'est du bordel qui saigne ma langue Empty
MessageSujet: Re: C'est du bordel qui saigne ma langue   C'est du bordel qui saigne ma langue EmptyJeu 25 Jan - 21:24

il est pratique ce texte. parce que je voulais mettre des trucs entre guillemets, et que finalement je mets tout. mais je vais pas tout remettre, ça sert à queue dalle. du coup je fais juste " ".

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est du bordel qui saigne ma langue Empty
MessageSujet: Re: C'est du bordel qui saigne ma langue   C'est du bordel qui saigne ma langue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du bordel qui saigne ma langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bordel de nos mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictator's Shit :: Nos écrits :: Textes en prose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser